Kamis, 20 Juli 2017

Télécharger Looking for Alaska PDF Livre eBook France


Télécharger Looking for Alaska PDF Livre eBook France



de User Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5 de 701 Commentaires client



Télécharger Looking for Alaska PDF Livre eBook France - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Looking for Alaska pour votre référence : Looking for Alaska a été écrit par John Green qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Looking for Alaska a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 256 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.4 et a obtenu environ 701 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Looking for Alaska que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 142402516, ean: 9780142402511 ou asin: 0142402516.



Looking for Alaska par John Green ont été vendues pour EUR 9,07 chaque exemplaire. Le livre publié par Speak. Il contient 256 pages et classé dans le genre Livres anglais et étrangers. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 701. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Looking for Alaska

Nom de fichier : looking-for-alaska.pdf

La taille du fichier : 13.6 KB



Description du livre Looking for Alaska : Oùes-tu Alaska? - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Oùes-tu Alaska?
Par Audrey B
Au début j'y suis allée un peu à  reculons. J'ai toujours un peu peur quand on nous rabat les oreilles avec auteur soi-disant "talentueux". Pourtant j'avais déjà  lu et aimé "Nos étoiles contraires" donc je me suis laisser tenter.Et tant mieux. Même si le début ne m'a pas vraiment emballée, je me suis vite laissée happer dans l'histoire et surtout par le personnage de Miles et son ironie mordante. J'ai vraiment beaucoup aimé sa narration.Pas de spoiler dans mon commentaire, disons juste que l'on suit l'histoire de Miles, ado franchement peu populaire, ado normal et paumé quoi, qui débarque dans une nouvelle école et se fait rapidement des amis qui l'acceptent tel qu'il est. Il fera la connaissance d'Alaska Young et tombe sous son charme. Le reste, je ne vous en dis pas plus pour ne rien gâcher.Ce livre n'est pas un livre d'action. Les personnages se questionnent, philosophent, vivent une vie normale. Donc oui c'est lent, mais loin d'être ennuyeux.J'ai adoré le concept du compte à  rebours. L'idée que je m'en faisais était fausse, j'aime me faire surprendre c'était donc parfait.J'ai moins aimé le fait que chaque moment de détente du groupe d'amis s'accompagne d'alcool et clope à  gogo. Sans être prude, loin de là , je ne trouve pas cela très utile ni sain de passer le message implicite amusement = défonce même si plus loin dans le roman ... je m'arrête là .Quand à  ceux qui crient à  l'autodafé parce que oh my god une scène de fellation, dîtes vous bien que vos ados ont surement déjà  vu, entendu, (fait??) bien pire avant de lire ce livre. De mon temps reculé on avait vu la guerre du feu à  l'école et lu "La nuit des temps" de Barjavel. On en est pas sortis obsédés sexuels.En bref, encore un excellent livre de John Greene, décidément cet auteur me plait! Publisher: Penguin USA Format: Paperback | 221 pages Dimensions: 140mm x 208mm x 16mm | 260g Publication date: 1 January 2007 Publication City/Country: New York, NY ISBN 10: 0142402516 ISBN 13: 9780142402511 Edition statement: Reprint Sales rank: 73.


Lire en ligne et Télécharger Looking for Alaska





0 komentar:

Posting Komentar